Retour sur la formation de formateurs du CNFPT

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bastien dit :

    Bon retour sur ce ruban pédagogique connecté. Lors de la formation (effectuée plus tard sur le mois d’avril) nous avons eû les mêmes interrogations (concernant les niveaux, la place du formateur / accompagnateur, le système LMS…).

    Je penses qu’une de tes remarques concernant l’objectif pédagogique (à la fin de cette formation, vous serez capable de …) est une question que nous devrions poser clairement lors d’un prochain regroupement (présentielle ou à distance) afin de prendre le système LMS.

    Enfin, je n’ai pas tout à fait piste sur comment nous allons gérer la première journée de regroupement. Échanger avec les participants sur la culture numérique, faire un tour des connaissances de chacun sur leurs utilisations personnelles et professionnelles des outils numériques…

    Tout me semble à construire et un espace d’échange sur nos manières d’aborder la culture numérique avec les stagiaires serait tout de même un grand plus. Créer un marmiton des scénarios pédagogiques me semblerait opportun.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :